HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et signez pour l'enfer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Adam S. Andrews ♣ Michael Fassbender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrews Mansion Hotel
AdminAndrews Mansion Hotel

Messages : 27

Date d'inscription : 14/10/2012


(M) Adam S. Andrews ♣ Michael Fassbender Empty
MessageSujet: (M) Adam S. Andrews ♣ Michael Fassbender   (M) Adam S. Andrews ♣ Michael Fassbender EmptyDim 21 Oct - 9:16

ADAM S. ANDREWS
tumblr tumblr

Qui Suis Je?

Je m'appelle Adam Sebastian Andrews, je suis né(e) le 4 janviers 1977 dans la ville de New-York. J'ai toujours été très intrigué par l'Andrews Mansion Hôtel, et c'est peut être ça qui m'a poussé à signé mon contrat pour VIVRE, et cela fait d'ailleurs 35 ans que j'y suis. J'exerce (ou exerçait) la profession de gardien du secret des Andrews et directeur, et d'ailleurs, mes collègues m'ont toujours dit que je ressemblais à Michael Fassbender.

Comment Suis Je?

♣ Orgueilleux.
♣ Malin.
♣ Froid.
♣ Sans pitié.
♣ Avide.
♣ Manipulateur.
♣ Pervers.
♣ Cynique.
♣ Cachottier.
Mon Histoire.

♣ Adam est né il y a de trente-cinq ans à New-York.
♣ Il est le fils du précédent directeur de l’hôtel.
♣ Il est fils unique, dans le sens où il ne compte pas sa demi-soeur comme étant vraiment de son sang.
♣ Il n’est pas marié et n’a pas d’enfants.
♣ Il a fait de longues études de droits, et s’il n’était pas directeur de l’hôtel il serait surement avocat.
♣ Il est parfaitement au courant de la malédiction de l’hôtel.
♣ Il semble tout connaître de l’hôtel, et de ces habitants qu’ils soient vivants ou non.
♣ Il est celui qui fait signer les contrats aux nouveaux arrivants.
♣ Sa famille le surnomme pas vraiment affectueusement : Le glaçon ou le Sans Cœur.
♣ On dit qu’il ressemble trait pour trait à l’ancêtre de la famille Andrews qui passa le pacte avec le Malin.
Autres

Ce personnage est extrêmement important, il comporte une histoire annexe qui ne sera révélée qu'à la personne qui aura prit le personnage mais surtout qui aura été validé. Il est donc très important de comprendre que ce personnage fait entièrement parti de l'intrigue et que vous ne pourrez pas toujours être libre d'en faire tout ce que vous souhaiterait...
Pour plus de renseignements contactez l'Admin.


Lucy J. Andrews
Elle est sa cousine, et il ne l'apprécie pas vraiment. A dire vrai il se serait senti beaucoup mieux si le reste de sa famille était restée disséminée aux quatre coins du pays, surtout que Lucy a une tendance très poussée à vouloir fouiné dans ces affaires. Enfin, il n'est pas prét à se laisser marché sur les pieds, après tout c'est lui le véritable gardien des lieux.





Sally R. Jenkins
Il sait tout ce qu'il lui ait arrivé, et pour cause un soir Jonas est venu le chercher lui annonçant que l'hôtel comptait un nouveau fantôme. Cela faisait quelque temps que ça n'était pas arrivé, il aurait très bien pu appeler la police, mais à dire vrai, les circonstances de sa mort et surtout le lieu, lui firent prendre la décision de cacher le corps.




Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forumpro.fr
 

(M) Adam S. Andrews ♣ Michael Fassbender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellGate :: Passons La Porte. :: La Naissance Est Le Miroir De La Mort. :: Prédéfinis.-