HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et signez pour l'enfer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Jonas R. Keesington ♣ James McAvoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrews Mansion Hotel
AdminAndrews Mansion Hotel

Messages : 27

Date d'inscription : 14/10/2012


(M) Jonas R. Keesington ♣ James McAvoy Empty
MessageSujet: (M) Jonas R. Keesington ♣ James McAvoy   (M) Jonas R. Keesington ♣ James McAvoy EmptyDim 21 Oct - 12:23

Jonas R. Keesington
tumblr tumblr

Qui Suis Je?

Je m'appelle Jonas Robert Keesington, je suis né(e) le 16 Juillet 1779 dans la ville de Londres. J'ai toujours été très intrigué par l'Andrews Mansion Hôtel, et c'est peut être ça qui m'a poussé à signé mon contrat pour HANTER, et cela fait d'ailleurs 233 ans que j'y suis. J'exerce (ou exerçait) la profession de Architecte, et d'ailleurs, mes collègues m'ont toujours dit que je ressemblais à James McAvoy.

Comment Suis Je?

♣ Curieux.
♣ Digne de Confiance.
♣ Désordonné.
♣ Doux.
♣ Calme.
♣ Gentil.
♣ Loyal.
♣ Optimiste.
♣ Protecteur.
Mon Histoire.


♣ Il est né à Londres et est arrivé à New-York en même temps que la famille Andrews.
♣ Il est celui qui a dessiné les plans de l'hôtel et qui a supervisé toute sa construction en compagnie de la famille Andrews.
♣ On disait de lui qu'il était un génie de l'architecture.
♣ Il est mort en tombant dans les escaliers principaux, qui aujourd'hui n'existent plus. Il s'est rompu le cou.
♣ Il était fiancé à l'une des sœurs Andrews, mais il mourut avant de pouvoir l’épouser.
♣ Il n'a pas d'enfant, mais il considère l'hôtel comme tel.
♣ Il a conscience de sa mort, sait moduler son apparence, mais ne semble jamais l'utiliser.
♣C'est un homme profondément bon, et il n'a pas été touché par la folie qui règne dans ses lieux.
♣ Il occupe toujours la suite n°532, qui n'est donc pas accessible au public.
♣ Il en connait plus qu'il ne veut le dire sur l'hôtel.
A Quoi Ressemble-Je?


Ce personnage connait beaucoup de choses sur l'Hôtel, il est certains mystère qui ne vous seront révélés sur ce personnage qu'une fois que votre fiche sera validé.


Lucy J. Andrews
Voici donc une Andrews qui n'a pas encore sombré dans la folie, et qui a l'evidence ne connait pas encore toutes les ficelles de l'établissement. Elle ne le voit pas autrement que comme un client, et pourtant, si elle savait qu'il n'est plus de ce monde et ce depuis longtemps... En attendant, il ne nie pas apprécier cette jeune femme et sa compagnie distrayante.






Sally R. Jenkins
La pauvre petite a été la victime des Autres, ces fantômes maladroit et complétement fou, elle n'y a pas survécu. Lui n'a rien su faire pour stopper le train en marche. Il s'est occupé de cacher le corps avec l'aide d'Adam Andrews, et il veille à ce que la demoiselle prenne petit à petit conscience de sa nouvelle condition de fantôme.




Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forumpro.fr
 

(M) Jonas R. Keesington ♣ James McAvoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellGate :: Passons La Porte. :: La Naissance Est Le Miroir De La Mort. :: Prédéfinis.-