HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et signez pour l'enfer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 (M) Andy M. Jenkins ♣ Mitch Hewer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrews Mansion Hotel
AdminAndrews Mansion Hotel

Messages : 27

Date d'inscription : 14/10/2012


(M) Andy M. Jenkins ♣ Mitch Hewer Empty
MessageSujet: (M) Andy M. Jenkins ♣ Mitch Hewer   (M) Andy M. Jenkins ♣ Mitch Hewer EmptyVen 26 Oct - 14:21

Andy M. Jenkins
tumblr tumblr

Qui Suis Je?

Je m'appelle Andy Mathew Jenkins, je suis né(e) le 13 avril 1994 dans la ville de Memphis. J'ai toujours été très intrigué par l'Andrews Mansion Hôtel, et c'est peut être ça qui m'a poussé à signé mon contrat pour VIVRE, et cela fait d'ailleurs 1 ans que j'y suis. J'exerce (ou exerçait) la profession de lycéen, et d'ailleurs, mes collègues m'ont toujours dit que je ressemblais à Mitch Hewer.

Comment Suis Je?

♣ Curieux.
♣ Effrayé.
♣ Naîf.
♣ Gaie.
♣ Gentil.
♣ Amusant.
♣ Studieux.
♣ Intrigué.

Mon Histoire.


Ce personnage est un des rares médium que connaitra ce forum, si vous avez des questions à son sujet et sur ce qu'il pourrait savoir n'hésitez pas à demander au staff.

A Quoi Ressemble-Je?

♣ Il est née a Memphis, sa mère est morte en couche en donnant la vie à sa sœur et à lui.
♣ Il est venu vivre à New-York avec sa famille quand son père a commencé a avoir du succès avec ses romans.
♣ Il n'était pas très heureux de venir vivre dans cette ville mais il n'a pas eut son mot à dire.
♣ Il semblerait qu'il soit un médium, et est donc capable de différencier les fantômes des vivants, mais aussi de voir un morceau de leur passé.
♣ Il sait que sa sœur n'est plus de ce monde, mais il n'arrive pas à le lui dire. Néanmoins il tente de chercher son corps.


Adam S. Andrews
Ils se sont déjà croisés dans les couloirs de l'hôtel, et toujours Adam a été avenant... Pourtant, Andy ne peut s’empêcher de penser que cet homme est étrange, peut être parce qu'il n'arrive pas à le cerner ou tout simplement parce qu'il est réellement étrange.






Sally R. Jenkins
Sa sœur jumelle. Il se sent très proche d'elle, et elle n'a certainement jamais eut de secret pour lui. D'ailleurs, il semblerait, des deux, qu'il soit le seul à savoir qu'elle ne fait plus parti des vivants. Mais comment peut il lui annoncer cela? Elle ne le croira jamais... Et pourquoi le lui dire d'ailleurs si elle "vit" bien ainsi.




Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forumpro.fr
 

(M) Andy M. Jenkins ♣ Mitch Hewer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellGate :: Passons La Porte. :: La Naissance Est Le Miroir De La Mort. :: Prédéfinis.-