Entrez et signez pour l'enfer.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 F.A.Q ♣ La foire aux questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 27

Date d'inscription : 14/10/2012


MessageSujet: F.A.Q ♣ La foire aux questions!   Sam 20 Oct - 18:29

F.A.Q


♣ Qui est au courant que l'Hôtel est un lieu hanté et maudit?!♣

Plus ou moins tout le monde, il est même inscrit dans le guide des lieux hantés à visiter en Amérique, seulement pour la plupart des gens ce ne sont là que des histoires que l'on se raconte pour se faire peur. Pourtant, l'hôtel est un véritable nid de fantôme, en deux siècles un sacré nombre de personnes ont trouvé la mort en ces lieux.
Néanmoins, les seules personnes qui sachent que l'hôtel est réellement hanté, sont les gardiens des contrats et propriétaires des lieux, comprenaient par là, la famille Andrews. Quelques fantômes se sont aussi rendus compte de leur situation et ont arrêté de tourner en rond pour se mordre la queue s'amusant ainsi de leur nouvelle condition.

♣ Les fantômes peuvent ils rp avec les vivants?!♣

Bien sûr, sinon il n'y aurait pas vraiment d’intérêt à avoir ces deux groupes. Il faut savoir qu'un certain nombre de fantômes ignorent qu'ils sont morts et agissent encore comme s'ils étaient vivants. La seule différence avec les vivants, si ce n'est qu'ils sont morts, c'est qu'eux sont prisonniers de l'hôtel et n'auront jamais l'envie d'en sortir.
C'est un peu comme s'ils ignoraient tous les détails leur laissant à penser qu'ils ont vécu une véritable tragédie.

♣ Est ce qu'un fantôme peut changer d'apparences?!♣

C'est tout à fait possible, mais cela ne peut se faire qu'à quelques conditions. En effet, on apprend pas du genre au lendemain à agir comme un fantôme, on garde durant longtemps ses réflexes d'humains, puis avec les années on apprend à traverser les murs, à agir sur son entourage en y implantant des souvenirs d'une autre époque, ou tout simplement en se transformant purement et simplement. Seulement, en matière de transformation, il faut savoir qu'en tant que fantôme vous ne pouvez pas prendre l'apparence d'une autre personne que la votre, vous ne pouvez jouer que sur votre age (tantôt jeune/ tantôt vieux.).

♣ Est on obligé de signer un contrat pour vivre dans l'hôtel?!♣

Et oui, c'est votre signature qui vous lie à l'hôtel, seulement, la nature du contrat que vous signez change du tout au tout votre avenir dans l'hôtel. Ainsi un employé qui signe son contrat s'engage implicitement à louer ses services pour l’éternité à l'hôtel en cas de mort prématurée dans l'établissement. Alors qu'un habitant s'engage a donner son corps et son âme au diable en contrepartie il verra ces plus grands rêves se réaliser durant dix ans.

♣ Que deviennent les gens une fois les dix années passées?!♣

Si vous n’êtes pas mort entre temps, et n'avez pas été transformé en fantôme, dans ce cas et seulement dans ce cas, au bout de dix ans... Vous disparaissez purement et simplement avalé par l'hôtel. On se souvient de vous, on enquête sur votre disparition, mais finalement on ne retrouvera jamais votre trace.

♣ Peut on incarner un fantôme n'étant pas mort dans l'hôtel?!♣

Non. C'est là la seule faille de l'hôtel, si vous mourrez hors de l'hôtel jamais vous ne pourrez y revenir à l'état de fantôme, mais votre âme en revanche atterrira immédiatement sur le compte de monsieur le tout puissant infernal.

♣ Mon personnage peut il mourir et donc changer de groupe?!♣

C'est tout à fait possible, la seule condition étant de mourir dans l'hôtel, et de cette façon votre âme y sera retenue prisonnière. Seulement tachez de ne pas faire mourir tout vos personnages, après tout on ne meurt pas comme ça dans un hôtel, on a plutôt tendance à y survivre en général! Et il vous faudra aussi obtenir l'accord d'un admin, qui si vous êtes gentils et raisonnable, ne vous le refusera pas.

♣ Tout l'hôtel est accessible?!♣

Absolument. A dire vrai, certains lieux sont marqués comme interdis au public mais aucun ne l'est vraiment, la preuve en est que rien n'est vraiment fermé. A croire que l'on souhaite que vous fouiniez un peu partout!

Les questions intéressantes seront notées à la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellgate.forumpro.fr
 

F.A.Q ♣ La foire aux questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellGate :: Signons Un Pacte. :: Antichambre des Enfers.-