Entrez et signez pour l'enfer.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Contexte ♣ Il bien commencer quelque part!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 27

Date d'inscription : 14/10/2012


MessageSujet: Contexte ♣ Il bien commencer quelque part!   Sam 20 Oct - 19:34

Andrews Mansion Hotel

Nous avons tous des rêves. Certains sont réalisables par non même, et d’autres semblent reposer sur quelque chose de bien plus aléatoire. Une pièce jetée, et c’est le hasard qui décide pour vous. Alors, ne vous êtes-vous jamais demandé s’il existait un moyen de passer outre ce destin carnassier, et de décider pour vous, de rêver pour voir la réalité se transfigurer ? Ne niez pas, nous le savons. Nous le savons tous, seulement tout le monde nie la chose, tout le monde la repousse car tout un chacun sait que cela a un prix. Un prix tellement lourd qu’il signifie la fin de toute chose pour vous, et peut être même pour votre entourage.

Pourtant il est de ces gens qui ont un jour passé un pacte avec le Malin, ces gens n’ont alors pas vendu leur âme, ils ont tout simplement investi dans l’avenir. Promettant qu’en leur donnant fortune et félicité, ils feraient en sorte que le compteur d’âmes du Diable soit toujours très élevé. Les Andrews furent de ces gens, devenant ainsi pour l'éternité les gardiens des contrats du maîtres des enfers, pour votre plus grand bonheur... Tout du moins pour la maudite durée de dix années.

Dix années, qui suivraient immédiatement la signature du contrat qui vous liez à l'hôtel pour ceux qui décidaient d'y vivre. Dix années de félicité, votre avenir décollant d'un coup comme si vous étiez béni des dieux. Seulement, vous auriez dû prêter un peu plus attention à vos instincts, ceux qui vous laissait à croire que quelque chose n'allait pas dans cet hôtel. Vous auriez dû faire attention aux ombres qui rôdent, et aux murmures nocturnes. Peut être même auriez vous dû demander quelques renseignements aux employés qui ne semblent pas beaucoup mieux lotis que vous.

Parce que maintenant que vous avez signé, votre temps vous est compté!

Tic Tac Tic Tac.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellgate.forumpro.fr
 

Contexte ♣ Il bien commencer quelque part!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellGate :: Signons Un Pacte. :: Antichambre des Enfers.-