HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et signez pour l'enfer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (F) Salomé Moore ♣ Alexandra Breckenridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrews Mansion Hotel
AdminAndrews Mansion Hotel

Messages : 27

Date d'inscription : 14/10/2012


(F) Salomé Moore ♣ Alexandra Breckenridge Empty
MessageSujet: (F) Salomé Moore ♣ Alexandra Breckenridge   (F) Salomé Moore ♣ Alexandra Breckenridge EmptyDim 21 Oct - 10:08

SALOME MOORE
tumblr tumblr

Qui Suis Je?

Je m'appelle Salomé Moore, je suis né(e) le 23 Aout 1959 dans la ville de New-York. J'ai toujours été très intrigué par l'Andrews Mansion Hôtel, et c'est peut être ça qui m'a poussé à signé mon contrat pour HANTER, et cela fait d'ailleurs 30ans que j'y suis. J'exerce (ou exerçait) la profession de Femme de Chambre, et d'ailleurs, mes collègues m'ont toujours dit que je ressemblais à Alexandra Breckenridge.

Comment Suis Je?

♣ Séductrice.
♣ Oisive.
♣ Ambigu.
♣ Audacieuse.
♣ Débauchée.
♣ Colérique.
♣ Excessive.
♣ Féminine (excessivement).
♣ Possessive.
Mon Histoire.

♣ Salomé n'est pas née à New-York même mais dans une petite ville environnante.
♣ Elle est morte alors qu'elle avait 28ans, et hante l'hôtel depuis cette époque.
♣ Elle entretenait une liaison avec Marcus H. Andrews, directeur de l'hôtel, et elle fut assassinée par l'épouse de celui-ci.
♣ On ne retrouva jamais son corps qui fut enterré et scellé sous une dalle de béton dans le sous-sol de l'hôtel.
♣ On l'a fit passer pour folle après sa mort.
♣ Sa fille est une bâtarde, mais a tout de même été reconnu comme Andrews.
♣ Elle est parfaitement au courant de son statu de fantôme.
♣ Elle est capable de moduler son apparence, préférant passer pour une jeune femme lascive aux yeux des hommes et une vieille dame pour les autres femmes.
Autre?


Rien a déclarer.

William N. Jenkins
Hum charmant petit veuf que cet homme, il fait un peu parti de ceux qu'elle approche par simple plaisir luxurieux. Un peu de rouge sur les lèvres, des poses plus que suggestives, et voila que monsieur ne sait plus se tenir. Qu'importe les remords qu'il peut avoir par la suite, qu'importe cette image qu'il a de lui, tant qu'elle réussit à avoir ce qu'elle veut de lui.





Jonas R. Keesington
Elle n'aime pas cet homme, elle ne l'aime pas du tout, et pour cause, il est toujours à se mettre sur sa route. Elle ne supporte pas qu'il soit toujours en train de lui faire la morale, ou la regarder avec cet air désapprobateur. Elle tente de l'ignorer, mais lui ne fait rien pour qu'elle ne sente pas sa présence. Qu'il aille au diable, et qu'il y reste!




Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forumpro.fr
 

(F) Salomé Moore ♣ Alexandra Breckenridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellGate :: Passons La Porte. :: La Naissance Est Le Miroir De La Mort. :: Prédéfinis.-