HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et signez pour l'enfer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) William N. Jenkins ♣ Nikolah Coster-Waldau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrews Mansion Hotel
AdminAndrews Mansion Hotel

Messages : 27

Date d'inscription : 14/10/2012


(M) William N. Jenkins ♣ Nikolah Coster-Waldau Empty
MessageSujet: (M) William N. Jenkins ♣ Nikolah Coster-Waldau   (M) William N. Jenkins ♣ Nikolah Coster-Waldau EmptyVen 26 Oct - 14:25

William N. Jenkins
tumblr tumblr

Qui Suis Je?

Je m'appelle William Nathan Jenkins, je suis né(e) le 1 février 1967 dans la ville de Baton-Rouge. J'ai toujours été très intrigué par l'Andrews Mansion Hôtel, et c'est peut être ça qui m'a poussé à signé mon contrat pour VIVRE, et cela fait d'ailleurs 1 ans que j'y suis. J'exerce (ou exerçait) la profession de Écrivain a Succés, et d'ailleurs, mes collègues m'ont toujours dit que je ressemblais à Nikolah Coster-Waldau.

Comment Suis Je?

♣ Solitaire.
♣ Travailleur.
♣ Imaginatif.
♣ Peu serviable.
♣ Charmeur.
♣ Entreprenant.
♣ Exigeant.
♣ Bouleversé.

Mon Histoire.

♣ Il est veuf, sa femme étant morte à la suite d'une complication en mettant au monde ses enfants. Il refuse catégoriquement qu'on lui parle d'elle.
♣ Il a deux enfants.
♣ Il a été l'auteur d'un roman à succès durant sa jeunesse, mais depuis il n'avait plus rien écrit de bon. Il fut un jour contacté par son agent qui lui annonçait que l'hôtel lui offrait une suite, le directeur étant soit disant "fan" de ses livres.
♣ Il a signé un contrat à son entrée dans l'hôtel, il est désormais lié à lui pour dix années.
♣ Ses livres ont de nouveaux beaucoup de succès.
♣ Il ignore tout de la malédiction de l'hôtel.
♣ Il ignore la mort de sa fille, et ne porte que peu d'attention aux fais étranges qui l'entourent.

A Quoi Ressemble-Je?


En une dizaine d'Adjectifs décrivez le Physique de votre personnage.

Sally R. Jenkins
Ils se ressemblent beaucoup, aussi bien physiquement que dans leur personnalité. Ils sont incapables de s'entendre, et lui a cesser depuis longtemps de faire attention à sa fille tout comme à ces caprices... Il préfère de loin s'occuper de ses propres affaires, voyant en ces enfants des êtres capables de se débrouiller seuls






Salomé Moore
Il connait à peine plus que son prénom, il ne se souvient pas même de la façon dont c'est arrivé. Certainement un concours de circonstances, mais très vite elle est devenue durant quelques instants, et de plus en plus souvent son amante. Si seulement il savait que cette femme, n'est rien d'autre qu'un cadavre qui pourrie depuis plus de vingt-ans.




Revenir en haut Aller en bas
https://hellgate.forumpro.fr
 

(M) William N. Jenkins ♣ Nikolah Coster-Waldau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellGate :: Passons La Porte. :: La Naissance Est Le Miroir De La Mort. :: Prédéfinis.-