HellGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez et signez pour l'enfer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elenore - On est tout seul quoiqu’on fasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenore S. Andrews
Elenore S. Andrews

Messages : 1

Date d'inscription : 20/10/2012

Age : 30


Elenore - On est tout seul quoiqu’on fasse. Empty
MessageSujet: Elenore - On est tout seul quoiqu’on fasse.   Elenore - On est tout seul quoiqu’on fasse. EmptyJeu 1 Nov - 18:17

ELENORE SYBILLE ANDREWS
tumblr tumblr

Qui Suis Je?

Je m'appelle Elenore Sybille Patricia , je suis né(e) le 22 Février 1812 dans la ville de Chicago. J'ai toujours été très intrigué par l'Andrews Mansion Hôtel, et c'est peut être ça qui m'a poussé à signé mon contrat pour HANTER, et cela fait d'ailleurs 200ANS que j'y suis. J'exerce (ou exerçait) la profession d'héritière, et d'ailleurs, mes collègues m'ont toujours dit que je ressemblais à Jessica Brown Findlay.

Comment Suis Je?


Délicate - Passionnée - Lunatique - Sensible - Affectueuse - Raisonnable - Rancunière - Violente - Cultivée - Altruiste - Taquine - Naïve - Possessive - Attentionnée - Joyeuse - Avenante - Parfois Sombre - Comédienne - Imprévisible - Bornée - Têtue - Attachante - Capricieuse - Manipulatrice - Spontanée - Irréfléchie.

Mon Histoire.


C'était un Noël comme un autre. J'avais toujours aimé cette période de l'année, notre famille pouvait s'adonner à tant de plaisir durant les fêtes. Nous étions l'une des familles les plus en vue de la bourgeoisie locale, nous étions envié, aimé,
A Quoi Ressemble-Je?


Blanche Neige l'aurait enviée en son temps. Les Andrews étaient connus pour leur réputation splendide et Elenore a toujours été la parfaite image de ce que représentait sa famille. Son allure de princesse mettait toujours en valeur sa beauté naturelle. D'une grandeur moyenne, sa taille de guêpe et ses formes légérement pulpeuse ont toujours été admiré. Elle avait de sombres cheveux qui contrastaient avec son teint de poupée de porcelaine et des yeux d'un bleus perçants.
Elenore - On est tout seul quoiqu’on fasse. Vava122
Dans le doux monde du net on me connait sous le nom de Del', on pourrait croire que cela fait mille ans que j'arpente le net mais en fait j'ai 19ans. J'ai connu le forum en passant par le Saint Esprit et je dirais qu'il est merveilleux, exceptionnel... bandant?. Ah oui, je rajouterais que MOT DE LA FIN. Et évidement je vais m'amuser comme un petit fou!
Revenir en haut Aller en bas
 

Elenore - On est tout seul quoiqu’on fasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellGate :: Passons La Porte. :: Sauvez Mon Ame, Si J'Ai Une Ame. :: Acceptés.-